Ces informations nous sont nécessaires pour vous envoyer un reçu fiscal.

Civilité

MadameMonsieur

Nom (*)

Prénom

Email (*)

Si vous représentez un organisme, lequel ?

Code postal (*)

Ville (*)

Pays

Don (*)

Choisir le mode de paiement

PayPalChèque

En cochant cette case, j’accepte la politique de protection des données de ce site

*champs obligatoires

Si vous souhaitez soutenir régulièrement la Fondation du BTP, merci de nous contacter :
    Tel : 04 78 61 57 91contact@fondation-btp.com

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger le formulaire vierge, au format pdf, afin de l’imprimer.

Protection des données personnelles
    Les données personnelles collectées font l’objet d’un traitement par la Fondation du BTP afin de vous recontacter dans le cadre de votre formulaire de don, sur la base de l’exécution de mesures contractuelles ou pré-contractuelles. Elles sont également susceptibles d’être utilisées à des fins statistiques, de reporting et d’amélioration des services proposés, sur la base de nos intérêts légitimes. La fourniture des informations obligatoires est nécessaire au traitement de votre demande. Ces informations seront transmises aux services compétents de la Fondation du BTP et/ou de l’Association UPEMO. Les données personnelles collectées ne seront pas conservées au-delà de la durée nécessaire à la réalisation des finalités déclarées, à laquelle s’ajoutent les durées de prescription légales applicables. Toute personne concernée peut en demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité, demander une limitation du traitement ou s’y opposer, et définir des directives post mortem en écrivant à dpo@fondation-btp.com ou à l’adresse : Fondation du BTP – Délégué à la protection des données (DPO) – 5, rue Jean-Marie Chavant 69369 LYON CEDEX 7. Si elle estime que ses droits ne sont pas respectés, toute personne concernée peut introduire une réclamation auprès de la CNIL. Plus de détails sur http://fondation-btp.com/politique-de-protection-des-donnees/