Pour faire vivre l’entraide au cœur de la profession, votre soutien est précieux !

Lorsque vous donnez à la Fondation du BTP, vous investissez durablement dans le secteur pour en faire un modèle en matière de prévention des risques professionnels.

La Fondation a besoin de ressources et vos dons, que vous soyez particulier ou entreprise, sont essentiels.

Donnez en toute confiance

La Fondation du BTP est reconnue d’utilité publique (2004) et est soumise à des contrôles garantissant la transparence sur l’utilisation des dons.

Vos paiements sont sécurisés

Votre don passe par le site Helloasso, la plateforme sociale et solidaire dédiée aux paiements en ligne pour les organismes à but non lucratif.

Bénéficiez de réductions fiscales

60% pour les entreprises ;
66% pour les particuliers ;
75% pour les particuliers redevables de l’IFI(impôt sur la fortune immobilière).

Vous préférez faire un don par courrier ?

Vous pouvez imprimer et remplir le bulletin de générosité et nous envoyer votre don à l’adresse suivante : Fondation du BTP, 5 rue Jean-Marie Chavant, 69007 Lyon.