Pour aider concrètement notre profession, faites un don à la Fondation du BTP !

La Fondation du BTP multiplie les initiatives au service de la profession, avec des résultats probants.

Pour agir, elle doit disposer de ressources, et les dons des particuliers et des entreprises sont nécessaires !

La reconnaissance d’utilité publique de la Fondation permet des réductions d’impôt substantielles :

– 60% du montant du don pour les entreprises (dans la limite de 10 000 € ou de 5 pour mille du chiffre d’affaires lorsque ce dernier montant est plus élevé) ;
– 66% des sommes versées pour les particuliers redevables de l’impôt sur le revenu (dans la limite de 20% de revenu imposable) ;
– 75 % des montants donnés pour les particuliers redevables de l’impôt de solidarité sur la fortune immobilière (limités à 50 000 €).

Vous souhaitez concrétiser votre générosité en aidant la Fondation du BTP ? Vous pouvez faire un don en ligne, ou par courrier, en complétant un bulletin de générosité.

Formulaire de don

Accéder au formulaire